Comment se faire rembourser d’une course en ligne ?

Depuis quelques années, faire ses courses via Internet est un concept très vite adopté par les grandes enseignes. La raison de cette évolution considérable est un peu liée à la pandémie du Covid. Les buts à cela étaient de développer les commerces, mais en même temps dans l’objectif de toujours attirer les consommateurs. De ce fait, les magasins ont créé une plateforme qui regroupe les grandes marques de produits. Néanmoins, vous devez savoir que faire ses achats sur Internet comporte des avantages, notamment sur les remboursements des achats. Focalisons-nous sur les points essentiels.

Avantages de faire ses courses sur Internet

Il convient de vous dire que faire ses courses sur le net comporte quelques avantages à ne pas nier, notamment :

  • Avantage financier : profit d’argent ;
  • Avantage personnel : emploi du temps moins chargé ;
  • Avantage fonctionnel : utilisation aisée avec toutes les offres, les promotions et autres bénéfices.

Emploi du temps moins chargé

Grâce aux applications diverses pour effectuer les courses sur Internet, vous avez largement le temps de terminer les tâches journalières inscrites dans votre agenda. En effet, l’appli permet de commander la liste de vos courses, puis de les récupérer soit via le service drive du magasin ou d’opter pour le service de livraison à domicile. Dans les deux options, vous gagnez en termes de temps.

Avec ces applications, vous faites une réelle économie sur votre budget pour les courses quotidiennes.

Grâce aux courses via le net, les achats inutiles sont limités et les prix des produits transparents.

Course sur Internet : moins de stress

Grâce à l’achat sur Internet, vous pouvez effectuer vos courses à la maison avec votre Smartphone en main. Vous évitez ainsi l’errance dans les rayons, un achat impulsif, une foule immense dans le magasin et surtout la longue file d’attente à la caisse.

 remboursement courses en ligne

Les applications de remboursement des courses en ligne : fonctionnement

Pour bénéficier de l’application de remboursement des courses en ligne, vous devez vous munir de votre Smartphone. Le Smartphone est l’outil idéal pour utiliser l’application telle que le service de remboursement des courses en ligne. Cette application de remboursement des courses en ligne comporte quelques atouts à savoir :

  • Économie sur les divers achats ;
  • Dépenses réduites pour les courses ;
  • Gain de temps dans les remboursements ;
  • Profits sur les réductions diverses assignées à certains produits (grâce à un lien de parrainage).

Par le biais de l’application de remboursement de courses en ligne, vous faites des économies sur votre budget quotidien de courses. Pour vous aider dans ce sens, il existe quelques sites qui proposent un service de remboursement des courses ou cashback, entre autres Shopmium, Coupon Network, Quoty et autres.

L’application Shopmium

Suivant la plateforme de remboursement, le taux des remboursements peut être total ou partiel. Le remboursement sera directement versé sur votre compte bancaire ou PayPal. Shopmium est considéré comme étant la plateforme idéale de remboursement des courses. En effet, cette application propose régulièrement des offres attrayantes comme une offre pour un coupon de réduction, des promotions diverses sur les produits. De plus, l’application Shopmium offre un service de parrainage intéressant qui vous permet de bénéficier de réductions sur vos achats. Le parrainage consiste à inciter proches et amis à s’inscrire sur l’application de Shopmium.

L’application coupon Network

L’application coupon Network, elle se distingue par des coupons alimentaires à imprimer avant la présentation à la caisse du ticket et le service de remboursement des courses en ligne. De même que pour Shopmium, le service des remboursements des courses par Coupon Network consiste à prendre le coupon de caisse en photo et d’attendre un retour de remboursement des achats ou cashback sur l’un de vos comptes (bancaire ou PayPal), ou en ajoutant des points sur votre carte de fidélité.

L’application Quoty

Pour ce qui est de l’appli cashback Quoty, le principe est le même : prendre en photo le ticket de caisse via l’application. Notez que cette application cashback peut également prendre en compte un coupon de réduction à imprimer. L’appli propose des offres de promotion sur certains produits en magasin. De plus, l’utilisation de l’application vous montre comment établir la liste de vos achats sur la plateforme. Ce qui facilite l’obtention des points sur les cartes de fidélité.

L’application Fidmarques

Toujours basé sur les mêmes principes, vous prenez en photo le ticket de caisse afin de bénéficier des remboursements sur les achats en magasin. L’appli vous permet de gagner des points de fidélité et de bénéficier de coupons de réduction via les offres de plusieurs magasins.

Pour que les achats en ligne soient remboursés, il faut que ces courses soient effectuées sur un site partenaire de Shopmium ou Coupon Network ou Fidmarques. Ces applications sont disponibles sur Google Play et App Store. Les principes de base : prendre en photo le ticket de vos courses par le biais de l’application (Shopmium ou Coupon Network ou Fidmarques) et vous n’avez plus qu’à patienter pour le remboursement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.