41Mag - WordPress version 3.3.2, une mise à jour de sécurité qui corrige 11 vulnérabilités

WordPress version 3.3.2, une mise à jour de sécurité qui corrige 11 vulnérabilités

WordPress vient de sortir la version 3.3.2, c’est une mise à jour de sécurité qui résout un certain nombre de vulnérabilités des versions précédentes. Selon l’annonce, trois bibliothèques externes incluse dans WordPress ont reçu des mises à jour de sécurité: Plupload, SWFUpload et SWFObject.

WordPress 3.3.2 aborde également d’autres questions de sécurité qui ont été résolus :

  • Une escalade de privilège limité où un administrateur du site pourrait désactiver l’ensemble du réseau des plugins lors de l’exécution d’un réseau WordPress dans des circonstances particulières.
  • Cross-site scripting avec la vulnérabilité des URL cliquables.
  • Vulnérabilités cross-site scripting dans les redirections après avoir affiché les commentaires dans des anciens navigateurs, et lors du filtrage des URL.

5 bugs ont également été fixé, et de plus amples informations peuvent être trouvées dans le journal des modifications.

En plus de cette version, WordPress 3.4 Beta 3 est désormais disponible pour le téléchargement. Malgré que la construction n’est pas encore totalement prête, les développeurs de plugin et de thème pourront déjà travailler dessus.

Wordpress 3.3.2 Mise a jour

Télécharger WordPress 3.3.2, ou faites le depuis le tableau de bord de votre admin  dans le menu latéral : Tableau de bord > Mise à jour.

[cadrePUB]

Article du même thême : .

Copyright © 2013 | 41Mag. All rights reserved. Contact.
Integrated by Créa-troyes. Powered by WordPress.