41Mag - Jailbreak iOS 6.1 iPhone 5, iPhone 4 et 4S avec Evasi0n – Téléchargement

Jailbreak iOS 6.1 iPhone 5, iPhone 4 et 4S avec Evasi0n – Téléchargement

Le premier jailbreak iOS 6.1 untethered a été publié par un groupe appelé : Les Evad3rs. Leur outil est appelé « Evasi0n » et fonctionne sur Mac OS X, Windows et Linux, ce qui permet à tout appareil équipé d’iOS 6.1 d’être rapidement jailbreaké en suivant quelques étapes simples.

le Jailbreak Evasi0n est compatible avec iOS 6.1 fonctionnant sur l’iPhone 5, iPhone 4S, iPhone 4, iPhone 3GS, iPod touch 4ème et 5ème génération, et, apparemment, fonctionne même pour l’iPad 3, iPad 4 et iPad Mini.

N’oubliez pas de faire une sauvegarde sur iTunes ou sur iCloud avant de commencer.

Télécharger Evasi0n, le Jailbreak pour iOS 6.1

Voici les liens, mis a disposition par Evasion.

Les utilisateurs auront besoin d’un câble USB pour connecter l’appareil à un ordinateur et lancer le processus initial de jailbreak, malgré le fait qu’Evasi0n soit un jailbreak untethered. Une fois que le jailbreak est terminée, untethered signifie que le périphérique iOS peut être redémarré librement, sans l’aide d’un ordinateur.

C’est ce qui rend un dispositif untethered plus populaire que la version captif (tethered).

Qu’est-ce que le Jailbreak

Pour ceux qui ne savaient pas, le jailbreaking retire les restrictions d’Apple sur les appareils iOS et permet à un logiciel tiers d’être installé sans passer par l’App Store.

Une fois l’appareil est jailbreaké, un marché tiers d’applications – plus connu sous le nom de Cydia – sera disponible.

Le Jailbreaking est légal pour les appareils iPhone, en revanche, il reste quelques zones d’ombre pour l’iPad et Apple n’approuve pas le jailbreaking.

Que ce soit ou non l’exécution d’un outil de jailbreak en vaut la peine est entièrement à vous, mais ils peuvent être annulées assez facilement.

Le 41mag.fr n’est en aucun cas responsable de l’utilisation que vous ferez de ce jailbreak. Tout comme il est nullement responsable de tous problèmes pouvant intervenir à cause de ce jailbreak

Jailbreak iPhone avec RedsnOw

Article du même thême :

Copyright © 2013 | 41Mag. All rights reserved. Contact.
Integrated by Créa-troyes. Powered by WordPress.