41Mag - iPhone : Ne plus afficher de pop-up vous demandant de vous joindre à un réseau WIFI

iPhone : Ne plus afficher de pop-up vous demandant de vous joindre à un réseau WIFI

Si vous êtes Agacé par les popups qui apparaissent sur l’écran de votre iPhone  et qui vous demande si vous souhaitez rejoindre le  réseau hi-fi qui est à portée, voici la solution.  Vous pouvez désactiver les alertes wi-fi complètement , et cela n’aura aucun effet sur ​​les connexions Internet sans fil acceptées, voici comment faire :

Ne plus afficher de pop-up vous demandant de vous joindre à un réseau WIFI

  1. Touchez l’icone Reglages
  2. Touchez l’onglet Wifi
  3. Mettez l’option « Confimer l’acces » sur 0 (off)

Avec ce paramètre désactivé, seuls les réseaux connus seront rejoints automatiquement, et votre iPhone ne vous préviendra plus lorsqu’un nouveau réseau sera disponible. Cela signifie que pour rejoindre de nouveaux réseaux sans fil, il vous faudra le faire manuellement en passant par Réglages >  Wi-Fi réglage et sélectionner le réseau directement.

Soyez conscient que la désactivation de ce paramètre pourrait conduire à une utilisation supérieur de la 3G et de la facture qui va avec … par rapport au WIFI. Parce que même les traditionnel hotspots (McDo ….) ne seront plus rejoins automatiquement et nécessiteront des connexions manuelles.

Point positif, la désactivation de ce paramètre peut augmenter relativement l’autonomie de la batterie de votre iPhone. Il ne sera plus sans cesse à sniffer les réseaux Wifi disponible autour de vous.

Article du même thême : ...

Copyright © 2013 | 41Mag. All rights reserved. Contact.
Integrated by Créa-troyes. Powered by WordPress.