41Mag - Google influence-t-il la crédibilité de votre image ?

Google influence-t-il la crédibilité de votre image ?

Ne vous est-il jamais arrivé de vouloir en savoir plus sur une entreprise ? Et votre premier reflex fut d’aller sur internet. En considérant que leur site Web est inaccessible et affiche un message d’erreur lorsqu’on se connecte, la curiosité nous poussera naturellement vers Google pour une recherche d’informations supplémentaires.

Si vous téléphonez directement à l’entreprise, vous n’aurez pas forcement les renseignements que vous chercher, au pire il se rabattront sur la vente de leur produit … La recherche en ligne pour leur nom est donc la meilleur solution !

Si les résultat sont faible voire inappropriés, les premières places sont déjà prises par une entreprise qui n’as strictement rien à voir avec celle que l’on cherche : C’est très mauvais pour l’image de cette entreprise !

Il nous aura fallu exactement 30 secondes pour nous faire une idée sur la crédibilité qu’on leur accordera.

Google

Ily a un terme pour définir ce phénomène : La Google-crédibilité. Et vous n’avez pas besoin d’être un expert en marketing pour le comprendre. En 2009, les statistiques signalaient que 86% des recruteurs ce sont appuyé sur des recherches sur Internet pour en apprendre davantage au sujet de leurs candidats à l’emploi. Aujourd’hui, ce chiffre est probablement supérieur encore !

Personne ne peut se permettre une mauvaise Google-crédibilité !

Il ya plusieurs façons pour améliorer votre Google-crédibilité. Par exemple : la création de contenu en ligne. Cela signifie tout simplement que le contenu crée et mis en ligne  doit vous être associée  d’une manière positive. Il peut être sous la forme de billets de blog, d’articles en ligne, des présentations, affiliations, presse, vidéos, photos, réseaux sociauxs sociaux comme FacebookTwitter, Google + ou Pinterest

Le meilleur endroit pour commencer est LinkedIn. Si vous ne l’avez pas déjà fait, mettez en place votre profil LinkedIn et assurez-vous que vous l’avez rempli complètement. Il ya de nombreux tutoriels pour expliquer comment faire.

Puis continuez dans ce sens. Si vous aimez écrire, un blog est plus facile et moins cher !  Cela aidera votre Google-crédibilité d’une manière général. Si vous le faites,assurez-vous simplement d’écrire sur le genre  ou le type de choses ou produits dont vous souhaitez être associés.

Commencez par ces techniques simples et sans vous en rendre compte, vous bénéficierez d’une certaine Google-crédibilité !

[cadrePTQ]

Article du même thême : ..

Copyright © 2013 | 41Mag. All rights reserved. Contact.
Integrated by Créa-troyes. Powered by WordPress.